Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
Compagnie Bravo
X
Réduire
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
template
Suivante
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
03-02-2013, 17h47
pour la mise à jour, je le fais à chaque fin de mission, si après tu veux te charger de renflouer les effectifs ou de déplacer certains soldats, fais comme bon te semble.
Effectivement, le taux de perte des premiers jours est très élevé (plus que ce que j'avais pensé) il faudra que les joueurs prennent soin de leur vie comme s'il s'agissait de la vraie !
du coup, DS, pour les missions, je garde les sections indiquées ou tu veux réévaluer ceux que tu mets en place (par exemple, envoyer un m1 TUSK en mission de surveillance me semble un poil étrange et risqué parce qu'on ne voit pas grand chose dans un tank au final... et tout seul, ça fait vraiment une proie facile.
Dernière modification par
Raph_VR
,
03-02-2013, 17h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
03-02-2013, 20h52
Je revois ça en 3 secondes demain matin.
Et je bosse sur une grosse mission d'entraînement au combat pour la compagnie Bravo !
Le but est d'améliorer nos déplacements et communications en situation de combats face à des ennemis de différent type et niveau.
DoubleSquall
,
03-02-2013, 20h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-02-2013, 11h04
Bon, il faudra jouer les deux patrouilles (charlie en premier évidemment, et alpha ensuite)
Tu ne m'as pas indiqué précisément la zone de fouille, mais bon, vu que c'est joué (et non pas calculé) c'est moins grave vu que la zone sera réellement fouillée par vos soins selon vos capacités (ha ha ha)
Je présuppose cependant que la patrouille alpha s’intéressera surtout au village de shukurkalay
Pour les missions de surveillance, j'ai pris des trajets directs vers les zones demandées mais aucune n'a été interceptée (pour certaines, c'est la longueur du trajet qui a joué car certaines ONG sont très proches des bases US) et pour les autres ... mystère.
Question : pour la patrouille ALPHA, tu veux que deux groupes y participent ? avec le groupe de surveillance qui suit le groupe de patrouille ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
04-02-2013, 11h22
MàJ
Voilà les sections utilisées et leur destination.
Pas de zone de fouille particulière, tous les villages et alentours étant susceptibles d'être fouillés. Pour la patrouille ALPHA, en effet on s'intéressera à Shukurkalay.
Pour cette patrouille, deux groupes partent en effet : le groupe de patrouille et celui qui doit assurer la surveillance au BiW. Comme c'est proche de Shukurkalay et qu'on ne sait pas ce qu'on va y trouver, je préfère ne pas installer une surveillance dans le coin sans avoir fouillé le secteur. Il n'y aura peut être rien, mais avec la carte trouvée, la zone mérite notre attention.
Mises en place de postes de surveillance :
Départ pour tout le monde, sauf exception,
2h00
pour une installation de nuit et limiter les risques :
(évidemment les sections déjà en place sont relevées. nouvelle répartition oblige.)
ION (champs pétrolifères) : 3e section (S) 2e Gpe de combat (G) + humvee Mk19 + humvee standard
ION (lalezar) : 3S-1G humvee Mk19 + humvee standard
GdT (nagara) : 1S-1G humvee Mk19 + humvee standard
ONU (rasman) : 3S-3G humvee Mk19 + humvee standard + 1 quad
BiW (bastam) : 2S-1G humvee Mk19 + humvee standard
GdT + Edv (firuzabad) : 1S-2G
BiW (shukurkalay) : 2S-2G partira avec patrouille alpha cf. dessous
GdT (loy manara) : 4S-1G + humvee Mk19 + humvee standard
Patrouilles :
Départ
12h30
pour l'Alpha.
Départ
10h30
pour la Charlie.
Patrouille Alpha (trajet vert) : 2S-4G (+2S-2G) + humvee M2 + 3 humvee standards + humvee Mk19 + 1 quad
Patrouille Charlie (trajet rose) : 4S-5G + humvee M2 + 2 humvee standards + 1 quad
Réserve :
La 3S-5G à Rasman
La 4S-3G et la 4S-4G à Loy M.
La S1-4G, S1-5G et S2-5G à Firuzabad
En alerte :
La 3S-4G à Rasman
La 4S-2G à Loy Manara.
La 1S-3G à Firuzabad
DoubleSquall
,
04-02-2013, 11h23
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-02-2013, 11h16
Bon, pour le jour 4, vous n'avez aucune autre info sur les évènements annexes. Disons que vous n'êtes pas informé de ce qui se passe ailleurs et aucune de vos surveillances n'est impliqué.
Il vous reste cependant, pour cette journée, la possibilité de mettre en place une opération de "nettoyage" du dernier secteur visité. Opération pour laquelle vous pouvez évidemment utiliser des blindés ET des hélicos.
Je considère que votre groupe a rejoint la base de Firuzabad à 14 H. Vous pouvez décider d'une opération à partir de 14h30.
Je vous indiquerai par tirage le temps minimum nécessaire pour la mettre en place. tout en sachant qu'au vu de leurs pertes, les insurgés ne resteront pas forcément en place. Donc plutot que vous mebêter à tout détailler, indiquez moi en gros si vous compter faire une manoeuvre, je ferai mon tirage et si c'est ok, vous pourrez entrer dans les détails.
Etant donné qu'on n'a pas mis de limite aux opérations, vous pouvez aussi envisager de mettre en place une nouvelle patrouille pour l'après midi avec vos forces en réserve tout en gardant à l'esprit qu'il faut garder des hommes frais pour le jour suivant.
Je vais tâcher de mettre les cartes à jour pour que vous puissiez voir ce qu'il vous reste comme groupes dispos.
Si aucune action ne donne lieu à de nouveaux combats, on passera donc au jour 5, d'ailleurs l'un des blindés au repos de firuzabad sera de nouveau dispo pour le jour 5
PS : je pars pendant ces vacances, mais j'aurai encore internet. Donc on peut débattre, mais pas jouer avant minimum jeudi 28 fevrier
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
Je vous conseille à tous d'éplucher les renseignements déjà trouvés. Si certains sont pour le moment assez opaques, il y a quand même des infos capitales qui devraient vous inciter à faire certaines choses (prudent le Raph dans ses propos) et pour le moment, vous êtes passés à coté.
DS a eu le nez fin pour shukurkalay (bon la carte l'y aidait) en allant dessus le bon jour. Il y a un listing des cibles terroriste qui traine dans le jeu, mais vous ne l'avez toujours pas trouvé. (il y aussi quelques autres cartes)
Pour le moment, vous avez surtout eu affaire à Horra Firuzabad, c'est donc sur eux que vous avez le plus d'infos.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-02-2013, 17h16
Carte mise à jour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-02-2013, 23h53
Alors ? Pas de reflexion sur la nécessité ou non de mettre en place une nouvelle mission pour le jour 4 ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-02-2013, 23h57
Personnellement je ne serais pas contre le fait de mener une reconnaissance aux alentours de Firuzabad pour repérer les positions de la milice.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
23-02-2013, 00h38
je ne pense pas que la milice soit une menace pour le moment, plusieurs de leurs membres ont pété dans l'explosion de l'ONG! (à Raph: on peut leur envoyer un diplomate?
). Techniquement , ils sont neutres voire alliés à nous autres améwicains.
Je suis pour la reconnaissance des campagnes proches de bases, histoire de trouver les bases ennemies le plus vite possible! On est pas encore allé au Nord Ouest de Firuzabad ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-02-2013, 09h54
le service d'ordre de l'0NG n'est pas "La Milice"
J'avais pris des miliciens du FDT pour les représenter parce que je n'avais pas d'autre visuel Blufor
Pour clarifier les textes, j'utiliserai le terme "service d'ordre BiW"
Faites très attention aux termes que j'emploie el à ceux que vous utilisez car ça évite les confusions ( C'est pas pour faire le chiant c'est pour vous éviter de faire fausse route)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
23-02-2013, 10h01
(Après faut pas s'étonner que Build in War vous jette à cause des "tirs amis"
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
23-02-2013, 11h29
Bah on a fait que dire "milice" donc bon je pensais que...
(alalala quel Maître du Jeu incompétent
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-02-2013, 11h48
Non, ce qu'il faut que tu comprennes c'est que Milice il y a, mais service d'ordre BiW elle n'est pas.
compris jeune Padawan ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
24-02-2013, 15h00
Je viens seulement de rentrer et entre temps je ne me suis pas connecté.
Je suis d'avis d'envoyer une section boucler la "fin de patrouille" pour ce J4. Apparemment il y avait du monde après shukurkalay. C'est peut être pas pour rien. Nous avons mis fin à la patrouille mais il y avait peut être des choses à voir. Z'en pensez quoi ?
@Raph : on les a bien vus et interrogés, les occidentaux que t'avais replacés dans la dernière patrouille.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
25-02-2013, 11h43
Je rentre de vacances mardi. Si vous avez décidé d'ici là de ce qu'on fait pour le jour 4 jlèditerai la mission.
Sinon, je mettrai en place la Carte du jour 5.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11